Dernière mise à jour : 01 mai 2020
Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous indique sur vos droits à la vie privée et comment la loi vous protège. Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le service, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité.
Nous offrons la livraison partout au Canada. Toutes les commandes sont traitées et récupérées par notre transporteur dans un délai de 24h à 48h.
Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.
Si jamais votre colis prend plus de temps qu'à l'habitude à arriver, que l'adresse donnée est erronée ou quelle que soit la problématique, nous vous invitons à contacter directement Postes Canada afin de régler cette situation efficacement. Nous vous invitons également à nous écrire afin de nous faire part de la situation afin que nous puissions également faire le suivi et s'assurer que tout soit en place pour que vous ayez la meilleure expérience possible.
Les sous-vêtement et maillots ne sont pas échangeables, de même que les bijoux.
Aucun remboursement ne sera fait, une note de crédit sera émise.
Échanges ou note de crédit seulement, dans les 10 jours avec le reçu et dans l’emballage original avec les étiquettes.
La Boutique Fashionista n’est pas responsable des frais d’échanges ou de remboursement.
Aucun ajustement de prix ne sera possible lors de vente telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément.
Seuls les défauts manufacturiers seront considérés pour les échanges. Les bris causés par la clientèle ne seront pas considérés pour les échanges.
Dans le cas d’un échange :
Pour plus d’informations, contactez-nous à info@boutiquefashionista.ca